Ptitrain, le Forum (provisoire) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptitrain, le Forum (provisoire) !

SACHEZ QUE CE FORUM EST UN TEST IN VITRO, PROVISOIRE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour de PK123

Aller en bas 
AuteurMessage
pk123

pk123


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 64
Localisation : Montreuil-sur-Mer

Bonjour de PK123 Empty
MessageSujet: Bonjour de PK123   Bonjour de PK123 Icon_minitime20.09.09 1:05

Pourquoi PK123 ?

Parce que dans la gare qui se trouve devant ma maison il y a un point kilométrique avec 123 dessus ! C'est celui qui est en photo sur mon avatar !

J'ai un demi-siècle d'existence. J'ai une formation de développeur Analyste Programmeur. Je peux prétendre être expert dans le langage DELPHI.
Après plusieurs années passées en informatique, j'ai été licencié pour motif économique.
Je suis toujours chercheur d'emploi même si actuellement j'occupe le poste d'assistant d'éducation dans un collège.

Je suis tombé dans le monde ferroviaire très tôt en allant voir un de mes oncles cheminot pendant les grandes vacances. J'allais voir les locomotives à vapeur au dépôt de Longueau (qui avait encore ses 2 rotondes !) A Amiens (ma ville de naissance) j'avais beaucoup de plaisirs à attendre le passage d'un train sous le pont Lemerchier. La fumée me permettait d'avoir une remontrance de ma mère car cela saillissait mes habits!

Comme beaucoup de personnes, j'ai commencé le modélisme avec un simple ovale ! Mais le réseau n'était pas fixe et il fallait le démonter régulièrement !
Je suis allé voir une exposition en 1976 dans l'ancienne gare de la Bastille. Et j'ai adhéré à l'AMFRA (Association des Modélismes Ferroviaires de la Région d'Amiens) et y suis resté pendant plusieurs années. Pour des raisons professionnelles, je suis parti vers d'autres horizons et j'ai un peu abandonné le train.

Je me suis remis il y a quelques années au train (j'ai acquis du matériel). Je dispose de 2 réseaux:
  • un ovale en HO pour tester le DCC et des automatismes.
    un ovale en HOe (avec 3 aiguillages)


J'ai un projet d'un réseau dans mon grenier ...

voici très succinctement ma présentation.


Dernière édition par pk123 le 20.09.09 1:06, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cehel.com
 
Bonjour de PK123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Moncoutant
» Bonjour de Déjipé
» BONJOUR à tous ici
» Bonjour ou bonsoir
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptitrain, le Forum (provisoire) ! :: À propos du forum :: Pour commencer, se présenter-
Sauter vers: