Ptitrain, le Forum (provisoire) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptitrain, le Forum (provisoire) !

SACHEZ QUE CE FORUM EST UN TEST IN VITRO, PROVISOIRE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
pdan42




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 41
Localisation : Montargis/ Roanne

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitime20.09.09 9:18

Bonjour, boujour à tous

Suite à une petite manip pour changer de nom, mon ancien post a disparu, donc je me représente.

Je suis modéliste depuis environ 5, 6 ans. Cette passion m'est venu en parcourant la très belle ligne Roanne-Lyon à bord de matériels divers et variés.
Aujourd'hui, je suis prof de physique en lycée technologique sur Montargis (où je vis en période scolaire, Roanne pour les vacances).
Mes époques préférés sont les IV et V. Grâce à Ptitrain, j'ai réaliser quelques montages électroniques mais je ne me suis pas encore mis au pic. (le dernier système en date est un système de gestion de train navette automatique avec accélération/ freinage progressif en analogique.)
Mon métier me laisse donc un peu de temps pour faire du modélisme et un peu de sport.

A très bientôt sur Ptitrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» présentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptitrain, le Forum (provisoire) ! :: À propos du forum :: Pour commencer, se présenter-
Sauter vers: