Ptitrain, le Forum (provisoire) !

SACHEZ QUE CE FORUM EST UN TEST IN VITRO, PROVISOIRE !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut_la_foule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris31

MessageSujet: Salut_la_foule !   23.09.09 15:38

Bonjour à tous,

Après quelques jours sans pouvoir me connecter sérieusement au net à cause de coupures intempestives et répétitives (FT répondra toujours que ce n'est pas de leur faute...), je lis avec quelque retard les post de la liste. Et sans attendre, je me suis inscrit ici. Very Happy

Mon pseudo est le même que sur d'autres forums p'tit trainistes.

Pour moi, je suis donc Christian Humbert, 66 ans depuis un mois, marié, 2 filles et une petite fille. Retraité de l'industrie spatiale et plus particulièrement du Centre d'Essais de Lespinet (Toulouse) où j'ai fini une carrière passant des essais eux-mêmes à l'électronique pure et dure puis à l'informatique (10 ans et plus d'Unix) et plus particulièrement la gestion du service client associé à un logiciel de base de données techniques orienté données d'essais développé par l'entreprise où je sévissais. D'où une connaissance certaine de l'informatique tant système que programmation (surtout langage C) et une certaine connaissance du traitement des données : statistique, traitement du signal, etc. Embarassed

Pour ce qui est du modélisme, vous avez vu quelques réalisations sur P'titrain.com : je n'ai pas encore de réseau mais j'ai acquis, notamment en passant pat le 1/43 et les p'tites autos, une certaine expérience du décor que je vous ferais, sans doute, partager. Basketball

Ah oui... un détail : j'habite Toulouse une grande partie de l'année et Castelnau-Picampeau l'autre grande partie de l'année, je n'ai jamais su où je résidais le plus longtemps lol!

A bientôt donc,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/christian.humbert/

Salut_la_foule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1