Ptitrain, le Forum (provisoire) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptitrain, le Forum (provisoire) !

SACHEZ QUE CE FORUM EST UN TEST IN VITRO, PROVISOIRE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime19.09.09 15:25

Bonjour,

Je suis modéliste en HO depuis environ 5, 6 ans et j'ai une préférence pour les époques IV et V mais je n'ai pas encore trouver un réseau qui me convient (il change régulièrement). Grâce à Ptitrain, j'ai pu réaliser quelques montages électroniques (avec des portes logiques, je ne me suis pas encore mis au pic). Mon dernier projet était une commande automatique de train navette en analogique avec accélération et décélération progressive. Mon but est de pouvoir réaliser un jour un réseau totalement automatique en exploitation digitale mais il y a encore du travail.
J'ai 27 ans, je suis prof de physique en lycée technique. J'habite sur Montargis pendant les périodes scolaires et Roanne pendant les vacances.
Mon métier me laisse donc un peu de temps pour m'occuper de modélisme et faire un peu de sport.

A bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptitrain, le Forum (provisoire) ! :: À propos du forum :: Pour commencer, se présenter-
Sauter vers: