Ptitrain, le Forum (provisoire) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptitrain, le Forum (provisoire) !

SACHEZ QUE CE FORUM EST UN TEST IN VITRO, PROVISOIRE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BONJOUR à tous ici

Aller en bas 
AuteurMessage
SE 53

SE 53


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 74
Localisation : banlieu parisienne en mvt vers le Perigord

BONJOUR à tous ici Empty
MessageSujet: BONJOUR à tous ici   BONJOUR à tous ici Icon_minitime20.09.09 9:04

Bonjour à tous,

mon pseudo est SE 53:
Né en 1950 ( ce qui évitera mise à jour et/ou calcul).
Membre des listes Ptitrain sous mon nom à d'autres adresses mail depuis plusieurs années( lecteur assidu mais nul au point de vue contribution).

Je dispose de tout mon temps maintenant pour jouer au train. J'ai lu longtemps Histoire de 0, je lis loco chose et son forum , le train, rmf, et, voies ferrées. J'ai construit il y a 20ans un réseau allemand en N lorsque j'étais expat à Singapour ( tout est dans ses boites)... c'était ce qui était dispo sur ce marché.

Je m'intéresse à ce qui roulait en 1953 dans le Sud Est.( Au bahut en quatrième en cours dans des préfab voir par la série de petites fenêtres une loco faire de l'eau était un moment grandiose !!!)
Depuis une quinzaine d'année je collectionne du H0 SE 53 ( j'ai quitté le sud est depuis 43 ans) . Le réseau est en gestation pour installation dans la future maison ( retraite veut dire quitter la région parisienne pour le Périgord où la qualité de vie est différente!).

Mon occupation journalière aujourd'hui c'est CLAP 2000 et une tentative de maitrise de Photoshop Elements 4.0
(un vieux cadeau de noël sur lequel je n'ai jamais eu le temps de m'investir).

A part le train: j'aime ma femme, mes gosses, les copains, la bouffe, le vin, le jardin, et voyager.

Merci et longue vie à ce forum

SE 53
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR à tous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour de Moncoutant
» Bonjour de Déjipé
» Bonjour de PK123
» Bonjour ou bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptitrain, le Forum (provisoire) ! :: À propos du forum :: Pour commencer, se présenter-
Sauter vers: