Ptitrain, le Forum (provisoire) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptitrain, le Forum (provisoire) !

SACHEZ QUE CE FORUM EST UN TEST IN VITRO, PROVISOIRE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation Dan_ost2000

Aller en bas 
AuteurMessage
dan_ost2000

dan_ost2000


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 66
Localisation : Strasbourg

Présentation Dan_ost2000 Empty
MessageSujet: Présentation Dan_ost2000   Présentation Dan_ost2000 Icon_minitime21.09.09 7:38

Coucou tous le monde, quelle bonne idée de créer un forum ptitrain, merci jidé. Je suis lecteur de longue date du journal mais que très rarement intervenant sur la liste. Je traine beaucoup mes guêtres sur un autre forum et certains me connaissent déjà. Comme ma signature l’indique, je suis amateur de laiton mais aussi de conception 3D mais en gardant un coté mimo dans mon esprit modéliste tout en faisant côtoyer les nouvelle technologies et le travail du cutter du tube de colle et du fer à souder.
Que souhaiter de mal à se nouveau forum issu d’un journal qui m’a souvent guidé dans mes approches si ce n’est une longue vie et plein de beaux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dan_ost2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptitrain, le Forum (provisoire) ! :: À propos du forum :: Pour commencer, se présenter-
Sauter vers: