Ptitrain, le Forum (provisoire) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptitrain, le Forum (provisoire) !

SACHEZ QUE CE FORUM EST UN TEST IN VITRO, PROVISOIRE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikrobasic vs Mikrobasic Pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VANDERSANDEN Jean-Louis

VANDERSANDEN Jean-Louis


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 84
Localisation : VERVIERS / BELGIQUE

Mikrobasic  vs  Mikrobasic Pro Empty
MessageSujet: Mikrobasic vs Mikrobasic Pro   Mikrobasic  vs  Mikrobasic Pro Icon_minitime22.09.09 15:27

j'arrive à faire cohabiter les deux versions en les ayant mis sur deux drive différents.
personnellement, je trouve que Mikrobasic Pro est plus convivial et permet de générer des fichiers hex beaucoup plus compact.
gain moyen 25 à 30 %
en ce qui concerne les anciennes sources, il n'est tout de même pas très difficile de les réécrire avec le nouvel éditeur puis de recompiler.
autre remarque en passant, la liaison avec PicFlash se fait vraiment automatiquement alors qu'avec l'ancienne version c'était mois évident.
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
JIDÉ
Admin
JIDÉ


Messages : 61
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 75
Localisation : Paris, France

Mikrobasic  vs  Mikrobasic Pro Empty
MessageSujet: Re: Mikrobasic vs Mikrobasic Pro   Mikrobasic  vs  Mikrobasic Pro Icon_minitime22.09.09 18:01

VANDERSANDEN Jean-Louis a écrit:
j'arrive à faire cohabiter les deux versions en les ayant mis sur deux drive différents.
personnellement, je trouve que Mikrobasic Pro est plus convivial et permet de générer des fichiers hex beaucoup plus compact.
gain moyen 25 à 30 %
en ce qui concerne les anciennes sources, il n'est tout de même pas très difficile de les réécrire avec le nouvel éditeur puis de recompiler.
autre remarque en passant, la liaison avec PicFlash se fait vraiment automatiquement alors qu'avec l'ancienne version c'était mois évident.
Que des bonnes nouvelles !
Les 30 % sont d'autant plus précieux que la limite est de 2 k de code...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitrain.com
 
Mikrobasic vs Mikrobasic Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptitrain, le Forum (provisoire) ! :: Ptitrainmatique ; PIC ; PC...-
Sauter vers: